pertent en sucette les éléctions non? ( j ai déjà dis ça quelque part mais j ais plus ou lol)
XYPOS
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:01:44
il y a combien d´inscrit pour ces élections ?
tonnydu21
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:04:30
la dernière fois 62 je crois c est n importe quoi mais bon bon j vais fumer et je re
tonnydu21
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:15:50
re
kephren2000
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:23:17
re un peu en retard lol
tonnydu21
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:23:53
aller on spasse la barres des deux mille ce soir
[BOSS]Maxime
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:24:55
tonnydu21
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:25:06
re kephren ça vas tjs lol
tonnydu21
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:25:44
re boos
tu es membres ou pas j sais plus???
Primavera
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:26:30
re
tonnydu21
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:27:04
lol xypos pourquoi changer de pseudo???
Primavera
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:27:05
boos ou boss ?
kephren2000
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:27:19
oui ça va tjrs lol Ouai moi je suis motivé pour les 2000 posts si vou me laisser le 2000ème! ki a u le 1000eme?
Primavera
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:27:42
tonny ben celui là est moins connu . ..
et à cause des 30 secondes
[BOSS]Maxime
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:27:52
BOSS pas BOOS !
tonnydu21
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:27:55
oups lol boss ok xyp j avais pas vu
Primavera
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:28:12
je vous laisse le 2 000
tonnydu21
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:28:42
alors boss tu t inscrit???
Primavera
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:29:06
c´est pas grave tonny . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm