CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]@^^¤£]=(--]membres_-_act ifs[--)=[£¤^^@

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:11:44

Ouai mais j avais pas vu mais met le a snake sinon il va faire un caca nerveux :o))

Tay14
Tay14
Niveau 24
22 avril 2004 à 22:12:31

:lol: tonny

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:12:45

rRrR et tay===> ben non mais là si normalement la semaine prochaine et ça fait heu? je sais même plus deux trois mois!

rrrrr
rrrrr
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:13:13

ok tonny

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:13:45

si!!

je suis toujours la!!

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:14:11

ToNnyDu21 Posté le 22 avril 2004 à 22:10:11
lol tay
lol rooster

chaos_orc Posté le 22 avril 2004 à 22:08:28
troudecul Posté le 22 avril 2004 à 22:05:56
chaos_orc Posté le 22 avril 2004 à 22:05:12
mais sé car sé toi qui la eu
tu parles à qui?

c´est snake

regarde ya eu un bug

oui mais j lui est accordé parceque c est lui qui est en haut de la page donc..
Et ça vas faire des story sinon et pis j ai de l avance
met le pour lui!

tiens voici nouvelle regle ==> le poste est accordé a celui qui est en haut de la page mais si ya un bug comme le 19000 les deux l ont :ok:

qu est-ce vous en pensez ? ?

Villars
Villars
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:14:32

re :salut: :)

Villars
Villars
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:15:11

je vais dans mon bain et je suis avec vous :)

Tay14
Tay14
Niveau 24
22 avril 2004 à 22:15:16

a ouais oki

:salut: villars

troudecul
troudecul
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:15:17

:lol: moi je suis tout le tps ds les bug :nonnon:

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:15:24

:salut: villarDDDDD sa va ? ??

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:15:43

kik

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:15:44

:ok: chaos c est :cool: comme ça je l ai aussi :-p

troudecul
troudecul
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:15:53

allé voir mon topic 2s il claque :ok:

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:16:01

aaaa :ok: villarddd

Villars
Villars
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:16:01

:salut: tay :-)))

:)

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:16:18

bon bain villardddddddd :-p

Villars
Villars
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:16:33

merci Tony

VILLARSSSSSSSSSSSSS!!

:)

Tout le monde en rave?

Apparues au début des années 90, le concept de la « rave party » s’est popularisé jusqu’à son apogée vers 1995, avec des rassemblements de plus en plus énormes. Des petites usines désaffectées et des clairières dans la forêt, on était passé à Bercy. Puis incapable de gérer l’ampleur du phénomène et les tensions que cela générait, sapé par une répression accrue, le concept de la rave a débuté sa traversée du désert.

Les fêtards ont alors tourné le dos aux usines en banlieue pour se réfugier dans des clubs réguliers, grandes salles et péniches parisiennes. Booster par l’envol des start-up et des fêtes sponsorisées, le clubbing de Paris intra-muros va écrire quelques-unes de ses belles pages à coup d’open bar champagne un peu partout dans la ville. Pendant ce temps, le mouvement électronique extra-muros, s’était concentré sur des teuffeurs plutôt hardcore, et quelques ovni ici et là.

Seulement voilà, en 2004, après avoir tour à tour rendu hype en fonction du jour de la semaine chaque club de la capitale, après avoir promu « the place to be » jusqu’au dernier petit bar de quartier disposant d’une licence IV, d’une sono et d’une bonne insonorisation, le phénomène bat de l’aile. Les fêtes somptuaires sponsorisées se sont un peu calmées et la panoplie de la fashionista trop branchée excentrique coûte 29.90€ chez H&.

Pour ressentir un peu d’excitation dans les tripes allons-nous repartir à l’aventure, à la recherche de cet entrepôt après le troisième rond-point en sortant de Ozoir–La-Ferrière ? Un bon moyen de le savoir sera de participer au Teknival du 1er mai, qui se tient chaque année quelque part en région parisienne.

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:16:44

alors sa plai a tous se nouveau règlement ? ??

Tay14
Tay14
Niveau 24
22 avril 2004 à 22:16:55

:-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment