ToNnyDu21 Posté le 22 avril 2004 à 22:05:42
chaos_orc Posté le 22 avril 2004 à 22:04:22
ben non tonny je vais a l école et je viens sur le forum dès que je peux venire mais quand je suis arriver il étai passer
loOol oui je me doute bien de ça mais sur le classement
je sais que si tu pouvais t aurais été là^^
mais non il est sur le classement le 19000