j´aimerai bien etre la je serai peut etre ( j´espere ) sa sera cool
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:54:30
tay pas plus?? moi quand je dis j suis là c est jusqu à deux heures^^
salut sping ça fait plaisir de te voir avec nous
troudecul
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:55:23
vla le topic le modo ne va pas aimé
Tay14
Niveau 24
22 avril 2004 à 21:55:27
peut etre plus
c pas de ma faute c a cause de mon pere
la il regarde la tele alors sa vas
troudecul
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:55:43
le gar c´est fais passer pour dronmaster
Tay14
Niveau 24
22 avril 2004 à 21:56:26
qui trouduc ? ??
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:56:51
ouai tay je vois c est con ça
trou c est rien ça fait bosser un peu mon dargounet
troudecul
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:57:07
ca me fait trop delire moi quand je fais un topic ds le reglement il se fait errazé direct et l autre il en fait un en tritent le modo et il ne l erraze pas
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:57:40
trou t as prob d écriture là lol dronmaster^^
Tay14
Niveau 24
22 avril 2004 à 21:57:52
bah ouais tonny c con je reve d´avoir 1 ordit rien a moi tout seul sniff
Alex
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:57:53
Moi je reste pas tard
Alex
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:58:04
RTESTE TOUT SEULE SNAKE / OK/
troudecul
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:58:40
quoi?
Tay14
Niveau 24
22 avril 2004 à 21:59:16
? ?
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:59:42
tay14 Posté le 22 avril 2004 à 21:57:52 bah ouais tonny c con je reve d´avoir 1 ordit rien a moi tout seul sniff
Oui moi aussi lol surtout quand j vais avoir un appart combien de temps sans ordis
rrrrr
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:00:10
waw c koi tout sa? arf trompé de topic...
Tay14
Niveau 24
22 avril 2004 à 22:00:22
a ouais 1 moment on vas + te voir
troudecul
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:00:52
Tay14
Niveau 24
22 avril 2004 à 22:00:52
dommage...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm