lol brandon celui de sadam c est clair trop bien fait^^
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:47:46
tay======> BOUUHHHHHH!!! c est bon t es réveillé
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:48:19
heu?? je parle tout seul là??
Tay14
Niveau 24
22 avril 2004 à 21:49:01
non non j´suis la j´ete sur le topic de tueur com il avait personne ici
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:49:40
Oui normal tout le monde va là-bas
Tay14
Niveau 24
22 avril 2004 à 21:49:45
t la ? ???????
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:50:13
oui moi je suis tjs là
Tay14
Niveau 24
22 avril 2004 à 21:50:15
a chaque fois que tu part tonny ya + personne qui parlent ici! !
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:50:18
19100
Alex
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:50:37
Tay14
Niveau 24
22 avril 2004 à 21:50:46
alex
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:51:17
non snake
tay ben je sais c est dommage il et là pour tout le monde ce topic
troudecul
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:51:20
tout le
Tay14
Niveau 24
22 avril 2004 à 21:51:51
bah ouais
reuh trouduc
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:51:53
re les gars c est cool y a encore deux trois personne^^
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:52:34
tay== t es là longtemps?
Tay14
Niveau 24
22 avril 2004 à 21:52:45
tonny
troudecul
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:53:21
moi je ne sais pas
SpinG
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:53:25
s´lut
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:53:30
histoire de se faire le real ce soir?
moi perso j suis là et chaos vas pas tarder normalement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm