bah ouais il me fait chié il vas sur l´ordit que pour joué au billard su yahoo c chiant ! !!!!!!!!!!!!! surtout le soir il y vas
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:37:04
Ben ils se sont tous enfuient qu est ce que tu veux... l appa du gain on vois là les vrais
je re!
troudecul
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:37:05
meme tres vite
Brandon09
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:37:11
expdr
troudecul
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:37:33
Tay14
Niveau 24
22 avril 2004 à 21:38:03
bah c normal ils voulait tous posté la 19.000 em msg
troudecul
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:38:39
on ratrappe à tres grande vittesse le rela san andreas
troudecul
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:38:54
Brandon09
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:39:06
enorme celui de sadam:!!!
Tay14
Niveau 24
22 avril 2004 à 21:39:47
Brandon09
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:40:44
kik
enorme c trop bien fait en plus!!!
Tay14
Niveau 24
22 avril 2004 à 21:40:59
ouais c long qd mm
troudecul
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:42:30
mais on a le tps davant de rattrapper le topic de tueurdetueurs
Tay14
Niveau 24
22 avril 2004 à 21:42:38
troudecul
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:45:46
plus personne
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:46:19
si si je suis là
pour le topic de tueur c est persque impossible^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm