Oui snake de toutes façon c est ça c est celui qui l a en haut de la page
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:23:44
ca me fais 2 point
Brandon09
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:23:48
pfff vous faites pas chiez!!
moi g fait mes 1000 de la semaines alors!
basta!
maintenant c tous benef pour mon nombre de posts!
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:24:06
lol snake on est seul au monde on dirait^^
Brandon09
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:24:20
kik
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:24:21
ToNnyDu21 Posté le 22 avril 2004 à 21:23:30 Oui snake de toutes façon c est ça c est celui qui l a en haut de la page
oui voila ecris le en bas du classement pour que les gens le savent merci
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:25:02
ToNnyDu21 Posté le 22 avril 2004 à 21:24:06 lol snake on est seul au monde on dirait^^
oui tout le monde est parti tout a coup
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:25:37
ptdr! bon moi je m´envai aussi !
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:25:49
c est ça l amitié
LENOX64
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:25:50
Nan... Tonny nous a calmé ^^
troudecul
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:26:03
Brandon09
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:26:06
non je suis la moi
troudecul
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:26:31
moi je ne me batterais pas pour ca
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:26:36
http://www.deviantart.com/view/3894463/
lol regarder^^
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:26:59
trouduc
troudecul
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:27:18
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:27:29
bon moi je m´envai
troudecul
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:28:17
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm