ho non ducoup tout est faussé!!!! dans l erreure j éstime donc que c est moi qui l ai eu puisque j avais posté avant!!!
nico_le_fou
Niveau 5
22 avril 2004 à 21:18:20
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:18:24
alors tonny
Villars
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:18:34
le post trop rapide mdrrr
je reviens ++
Brandon09
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:18:39
la lumiere de ma chambre c eteinte 10sec avant que j´appui sur posté!!!
mdr
franco461
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:18:54
Pourri aqw, pourri
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:18:55
ToNnyDu21 Posté le 22 avril 2004 à 21:18:19 ho non ducoup tout est faussé!!!! dans l erreure j éstime donc que c est moi qui l ai eu puisque j avais posté avant!!!
ptdr! oui c ca!
LENOX64
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:19:06
Lol ^^ Tonny et ses 50 pseudos ; )
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:19:23
Snake192 Posté le 22 avril 2004 à 21:18:55 ToNnyDu21 Posté le 22 avril 2004 à 21:18:19 ho non ducoup tout est faussé!!!! dans l erreure j éstime donc que c est moi qui l ai eu puisque j avais posté avant!!!
ptdr! oui c ca!
c est mon topic d abort
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:19:29
Brandon09 Posté le 22 avril 2004 à 21:18:39 la lumiere de ma chambre c eteinte 10sec avant que j´appui sur posté!!!
mdr
l´excuse!
troudecul
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:19:35
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:20:10
c est mon topic d abort
c pas parceque c ton topic que... alors je m´envai
troudecul
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:20:18
bon je reviens j arrive pas à faire mes devoirs
Brandon09
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:20:24
c vrai en plus!!
la je dit pas de connerie!!
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:20:45
lol brandon^^
snake oui oui c est bon il est à toi roooooo
mais bon le bug devrait me l attribuer^^
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:20:47
tonny c moi allez ne soit pas jaloux
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:21:41
lol snake regarde bien quand tu post et quand je post tu verra bien!!!
Mais bon il est pour toi
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:21:43
snake oui oui c est bon il est à toi roooooo
mais bon le bug devrait me l attribuer^^
merci mais nan fais une regle que c pas les sec qui compte mais celui qui a son message en haut de la page!
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:22:42
des mintenan tonny fais une regle pour qui est pas de jaloux que c celui qui poste en haut de la page a le point et merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm