tonny je suis connecté là ?
je sais pas tonny
oui là tu es connecté avec xypos...
alors j comprend pas pourquoi tu répond pas???
je sais pas
je ne comprends pas
ben moi non plus j comprend paspas grave lol
ouais tant pis
lut tt le monde
lu´ !
pas tres grave
avoue tonny
OM-AJA=====Apu
^^ ! !!!
quoi
mais qui êtes vous lol
up!