RafLeGrand Posté le 22 avril 2004 à 20:47:08 oui snake mais il faut y croire dans la vie
oui mais la a cette vitesse c impossible
Villars
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:48:03
M65 sont deg mais ils ont ete cons davoir pris cte prsentatrice Fred courtadon
iuls auraient du prendre B Castaldi ou Virginie Effeira
Brandon09
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:48:08
a bob l´eponge c cool ca par contre!!!
il est ou patrick??
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:48:16
Brandon09 Posté le 22 avril 2004 à 20:47:12 je peut te dire qu´m6 s´en fout pas que y est personne qui regarde!!
putain mais celui qui aime et qui regarde il s´en tape que ya du monde qui regarde ou pas!
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:48:47
bob-l_eponge Posté le 22 avril 2004 à 20:47:15 venez voir mon emission les ga
non merci
RafLeGrand
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:49:02
c votre faute les gars faut se bouger
Brandon09
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:49:10
castaldi il voulait pas il a la nouvelle star
faut pas qu´il s´en foute m6 pourrai arretez avant la fin
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:49:18
Villars Posté le 22 avril 2004 à 20:48:03 M65 sont deg mais ils ont ete cons davoir pris cte prsentatrice Fred courtadon
iuls auraient du prendre B Castaldi ou Virginie Effeira
pk elle est pas bien
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:49:50
RafLeGrand Posté le 22 avril 2004 à 20:49:02 c votre faute les gars faut se bouger
c pas ma faute en tout cas
Brandon09
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:50:01
elle a une sale tete fred!!
en plus elle se pete la gueulle sur les plateaux!
Villars
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:50:02
non elle est nulle c terrible
RafLeGrand
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:50:14
bon les gars ça va être ma faute je dois partir
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:50:20
Brandon09 Posté le 22 avril 2004 à 20:49:10 castaldi il voulait pas il a la nouvelle star
faut pas qu´il s´en foute m6 pourrai arretez avant la fin
oui il peut pas tout faire non plus...
Brandon09
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:50:31
les 30sec mon ami!
les 30sec nous empeche de posté!!!
kik
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:50:51
Villars Posté le 22 avril 2004 à 20:50:02 non elle est nulle c terrible
RafLeGrand
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:50:57
tout le monde
Villars
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:51:01
les colocs c domage car ca partait bien c t meme genial au debut mais la ca part trop en live c dommage
Brandon09
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:51:01
a+ raph
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:51:24
RafLeGrand Posté le 22 avril 2004 à 20:50:14 bon les gars ça va être ma faute je dois partir
bougez vous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm