RafLeGrand Posté le 22 avril 2004 à 20:42:47 les 200 on se les fait avant 21h au boulot les gars
il reste plus que 15 min
Brandon09
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:43:47
quand il c vu dans le mirroir il a vu un monstre!!!!
RafLeGrand
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:43:54
c pour ça qu´il faut se bouger
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:44:00
Brandon09 Posté le 22 avril 2004 à 20:43:15 gros bide d´ailleurs les colocs!!
mdr!!!
c
Villars
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:44:04
re
Brandon09
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:44:17
c possible
enfin peu etre!!!
kik
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:44:32
Brandon09 Posté le 22 avril 2004 à 20:43:47 quand il c vu dans le mirroir il a vu un monstre!!!!
RafLeGrand
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:44:37
c marrant les colocs tout le monde se chie dessus
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:45:05
RafLeGrand Posté le 22 avril 2004 à 20:43:54 c pour ça qu´il faut se bouger
oui ca va pas etre evident!
Brandon09
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:45:19
c nul et ca marche pas du tout
meme pas 2millions pendant les primes!!
ca vaut pas julie lescaut et c 10 millions!!
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:45:35
RafLeGrand Posté le 22 avril 2004 à 20:44:37 c marrant les colocs tout le monde se chie dessus
c ca que j´aime la dedant
Brandon09
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:45:52
y a que des pds!!!!
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:46:06
Brandon09 Posté le 22 avril 2004 à 20:45:19 c nul et ca marche pas du tout
meme pas 2millions pendant les primes!!
ca vaut pas julie lescaut et c 10 millions!!
on s´en fou c pas le nombre de gens qui regardent qui compte...
Brandon09
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:46:33
ils se tapent meme pas dessus
y a pas de baston!
ils se noyent meme pas dans la piscine ou le jacuzzi!!
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:46:39
Brandon09 Posté le 22 avril 2004 à 20:45:52 y a que des pds!!!!
pk!
RafLeGrand
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:47:08
oui snake mais il faut y croire dans la vie
Villars
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:47:08
moi je suis connaisseur je connais tous meme les interdit...
vous lisiez mes resumés ?
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:47:11
Brandon09 Posté le 22 avril 2004 à 20:46:33 ils se tapent meme pas dessus
y a pas de baston!
ils se noyent meme pas dans la piscine ou le jacuzzi!!
il se noye
Brandon09
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:47:12
je peut te dire qu´m6 s´en fout pas que y est personne qui regarde!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm