raph ben en fait là j cherche pas vraiment enfin un peu quand même lol mais j ais pas trop quoi faire.
j vais prendre tout ça en main à partir de lundi enfin c est ce que je dis
juste une petite question tres bête
comment on fait la petite flèche apres les === pour dire qu on parle à cette personne???