J´ai déjà fait un 00:00:00 pile sans faire exprés ^_^
Lita
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:02:43
Et ben,ya pas foule ici...
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:02:43
je répète lenox est prié de bien vouloir se rendre sur le topic " les membres actifs" merci
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:03:37
Ben non mais il est tôt d un autre coté ce soir ça devrait aller mieux^^ et moi j ai les trente secondes^^
Lita
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:05:10
Bas moi chui sur 5forum différent
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:05:52
lol moi desfois j suis sur l blabla et suggestion, mais pas d autre forum jeu!
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:06:40
Bon où il est lenox???
troudecul
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:06:56
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:07:34
de quoi ok?
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:08:47
Lita
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:08:54
Bas encore un smiley inutile...
Lita
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:09:08
Je parlais de celui de trouduk !
Tay14
Niveau 24
22 avril 2004 à 17:09:28
salut!!!!!!!!!
j´viens de rentré chez moi
troudecul
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:09:40
Lita Posté le 22 avril 2004 à 17:05:10 Bas moi chui sur 5forum différent je repondez à ca
troudecul
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:10:15
vla je n arrive plus à tapper sur le clavié c´est un nouveau clavié
Tay14
Niveau 24
22 avril 2004 à 17:10:45
hum..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm