Non moi je suis en vacances encore ^^ Je bosse le brevet blanc...
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:52:27
Vous êtes partis?
troudecul
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:52:28
pk on ma effacer mon topic
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:53:26
oups pardon lenox j t avais pas vu C est les vacances et il faut bosser
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:54:11
De quoi troudebale?
LENOX64
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:54:43
Va au bureau des plaintes pardis !
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:55:27
ca va??
LENOX64
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:56:19
Oui et toi snake ?
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:56:28
lol oui vas au bureau des plaintes je peux être ton avocat si tu le désires
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:57:01
oui snake
quoi de neuf en vacance aussi?
Lita
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:57:22
tout le monde !
troudecul
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:57:43
je prefere pas
Lita
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:58:15
Alors comment allez vous , : )
Lita
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:58:27
Salut trou !
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:58:59
lol trouduc^^
salut lita ça vas bien et toi?
comment tu fais l espace pour le post?
troudecul
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:59:18
je vais bien
troudecul
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:59:44
Lita
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:59:59
Je vais bien,merci !
Pour l´espace,demande a lenox
Lita
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:00:31
Mince a une secondes j´avait le 17h00m00 pile
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm