ouais le week end mais bon quant on est au chômage on s en rend plus trop compte^^
RafLeGrand
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:50:39
SpinG
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:51:09
T au chômage ?
RafLeGrand
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:51:11
oui mais pour moi en tant qu´étudiant, le week-end c la délivrance..
tonnydu21
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:51:50
lol ben oui normal
j t ai pas oublié qu est ce que tu me raconte
tonnydu21
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:52:29
sping des choses qui arrivent
SpinG
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:53:07
Tu bossais ds quoi avant ?
RafLeGrand
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:53:10
ouai ça arrive et ça risque aussi de m´arriver à la fin de mes études
tonnydu21
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:54:27
je bossais chez un cuisiniste j étais marbrier autrement je faisais des plans de travail de cuisines en marbre ou en granit
RafLeGrand
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:55:25
cool
tonnydu21
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:55:54
tu fais des études dans quoi raph
RafLeGrand
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:56:10
et pq t´as arrêté?? T´en avais marre des cuisines?
tonnydu21
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:56:24
? *
RafLeGrand
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:56:42
moi je suis en droit......
SpinG
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:56:43
T´a été viré ?
tonnydu21
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:57:30
non je me suis fais liscencier pour raisons économiques. la boite ne tenait plus le coup donc voilà...
RafLeGrand
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:58:10
ah ouais c chiant ça c même pas parce que tt mauvais.. c vraiment pas ta faute
RafLeGrand
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:59:44
mais attention je dis pas que t mauvais.. interprète pas mal
tonnydu21
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:00:10
ben non lol j suis pas mauvais quand même
ouai c est la merde mais tu peux rien y faire
SpinG
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:00:16
Tu vis chez tes parents ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm