tueurdetueurs Posté le 01 mars 2004 à 18:41:33 Ca y est ! Le forum San Andreas est enfin là ! Alors je crée ce topic pour pouvoir se retrouver et discuter entre forumeurs de VC.
Let´s go !
Premier messages !
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:57:15
regarde le premier post de CE topic
Darthsidious
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:57:32
Bah chui ému
g just une chose a te dire
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :content
Hunter[007]
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:57:35
Je revient dans quelque minutes!
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:57:59
je ne suis pas arrivé très en retard
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:58:32
hunter
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:59:35
Tout le monde est partit
tuco21
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:00:00
lol tonny je pensais que il y avait un lien pour chaque stats générées
Darthsidious
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:00:18
nan tony chui la
mais je vs demande voter chak jour pour les + cool ke vs trouvez sa serait cool merci
tuco21
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:00:34
oh quel timing
Lita
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:01:25
Moi c´est xypos qui m´as inviter ici ^_^
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:02:17
hooO tuco chaud l timing comme tu dis
moi je vote pas puisque je suis le plus du forum^^
Hunter[007]
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:02:28
Re!
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:03:09
haaa! tout le monde est de retour^^
lita t as vu j suis un Olds de san andreas moi
Villars
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:03:52
Darthsidious
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:04:05
voter kan meme
peut etre po tony
C MOI
Villars
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:04:23
je suis en cours
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:04:24
villard ne demande pas comment on vas on vas bien
Lita
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:04:42
Oui tonny ^_^
Hunter[007]
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:05:12
Bon.. Je doit y aller, j´ ai école! Aller @++++ Bye, Tlm!
@ la proch@ine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm