o faites si vs avez envie de voter pour les + cool vous savez ou aller ) ( jespère en tt cas )
Lita
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:46:50
Oui elle sont déjà mis sur ffx(ou je suis 73eme)
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:46:52
lol darth
tuco oui mais tu peux recommencer si tu veux
les stats n apporte que le flood et les flooders
Darthsidious
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:47:05
merde g raté on smy
Hunter[007]
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:47:18
Lol, Darth!
Lita
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:47:18
Darth Tape enjoy-kealer en auteur,j´en avait fait un...
Lita
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:47:36
Tonny Les flooders sont banni des stats !
Lita
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:48:03
Moi j´espere que je serait dans les plus vieux du forum ! Chui venu le 2mras
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:48:14
Moi sans poster comme un fou j suis 14ème je crois... Et je n ai pas les dix secondes
tuco21
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:48:16
on les voient ou les stats??
Hunter[007]
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:48:46
M ouais moi aussi! 2 mars! Mon premier topic sur SA était: Enfin!!! Ou quelque chose du genre..
Lita
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:48:49
Vous m´énerver avec les 10scd ^^ Moi j´était plus là pndant 1mois J´ai était sur ffx
Darthsidious
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:49:13
je comprends po lita sois plus explicite chui dhote tension
Lita
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:49:16
Moi j´ai pas fit de topic le 2mars Mais j´ai poster le 2mars
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:49:26
Lita Posté le 22 avril 2004 à 13:47:36 Tonny Les flooders sont banni des stats !
y a plusieur sorte de flooder^^
Lita Posté le 22 avril 2004 à 13:48:03 Moi j´espere que je serait dans les plus vieux du forum ! Chui venu le 2mras
j ai pas compris
Lita
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:49:36
Darth tout le monde a compris je pense...
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:50:13
tuco=====> sur le topic de stoukette si tu veux
Lita
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:50:28
Bas dans les new stats il y aura les plus vieux poste du forum ! Tu veut dire quoi par:plusieurs sortes ? Je suis sûr que tu pense que j´en fait parti
Darthsidious
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:51:01
dsl lita can you repeat please
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:51:11
non pas moi
si maintenant j ai compris ben moi j suis arrivé une heure après que le forum sois ouvert
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm