dsl mon ordi sé planter je parle du classement lol
tonnydu21
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:40:32
Ben y a eu quelque soucis et pis j ai pas beaucoup été là^^
chaos_orc
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:43:03
mais meme a sa moi je l ai en réserve fak sa va plus vite ouais j ai vu que aujourd hui ya eu une passe de flood a un moment donner
Hunter[007]
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:44:40
Salut!
chaos_orc
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:46:21
hunter sa va ? ?? est-ce que tu va mettre mon nombre de msg poster en une sem ? ?
tonnydu21
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:46:54
Oui chaos c est parceque je savais aussi que tu avais fait une maj correcte sur ton ordi^^
salut hunter
chaos_orc
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:47:28
sa a rouler aujourd hui le topic j ai manquer le 17 000 mais bientot le 18 000
Hunter[007]
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:47:56
Salut, à vous! Moi je vais bien, et vous?
chaos_orc
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:48:25
sa va bien on rattrape le real
Hunter[007]
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:48:45
M´ ouais, chaos! Je te met à jour quand tu le demande!
chaos_orc
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:49:09
ToNnyDu21 Posté le 21 avril 2004 à 22:46:54 Oui chaos c est parceque je savais aussi que tu avais fait une maj correcte sur ton ordi^^
salut hunter
sé sa je me suis dit que tu savai que je l avai donc que tu allai attendre
Hunter[007]
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:49:32
chaos_orc Posté le 21 avril 2004 à 22:48:25 sa va bien on rattrape le real
Pour la real, ces normal, presque plus personne y vas!
chaos_orc
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:49:39
ben tu peux la
chaos_orc
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:52:49
ouais ben il étai asser actif ya pas tres longtemps il me semble ils avaient augmenter pas mal
Hunter[007]
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:54:12
Hunter[007]
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:55:21
Je vais poster un peu sans rien dire!
chaos_orc
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:55:59
tu a remis la liste mais tu na pas mi mon nombre de msg poster en une sem
chaos_orc
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:56:45
HUntEr[007] Posté le 21 avril 2004 à 22:55:21 Je vais poster un peu sans rien dire!
tu veux dire que tu va flooder ? ? si ben le fai pas ici
chaos_orc
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:59:26
je fais le classement et je re
Hunter[007]
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:00:02
Ba... Non! Je ne ferais jamais ca à toi et Tonny!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm