c chiant Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
XYPOS
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:13:48
mais non ^^
Lita
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:14:03
Oui donc tu n´as pas ta place au blabla/jeux
Lita
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:14:15
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Tay14
Niveau 24
21 avril 2004 à 15:14:31
on vas essayé de faire 20.000 avant vendredi ? ????????
Lita
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:14:37
tonnydu21
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:14:44
tuco Moi hier soir j ai vu en direct le flood fait avec sur suggestion on a essayé de le récuperer mais trop tard
Moi je dois y aller si y a du flood xyp ou tuco merci de me mailer @+++
XYPOS
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:14:53
lita: d) ouais mais si tu es banni c les 30 secondes
Lita
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:15:09
Moi aussi je peux te mailer
Tay14
Niveau 24
21 avril 2004 à 15:15:24
a++++++ tonny
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm