non je sais pas sinon ca chaufferai pour ces oreilles!
aih
bah en fait ya un type qui a posté un topic ce matin de la part de red pour avertir !
Oui mais où?
XYPOS Posté le 21 avril 2004 à 15:07:44
c´est moi qui est posté ca ?
new page
Re tout le monde !
merde raté
Vous allez bien ?
lol xypos ben oui
tay
Désolez j´ai du partir !
ahh voila
bah sur ce forum !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-295810-1-0-26-0-0.htm
oui lita et toi
re enjoy
putain dans a peut pres 1 an et demi j´aurai mes 10 sec c long!!!!!!!!!!!