rico20002 Posté le 21 avril 2004 à 15:04:00 salut les gars!
vous avez vu red c´est fait hacké!
comment tu le sais ?
XYPOS
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:05:07
ouaip tuco
tonnydu21
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:05:13
Tu es qui ricooo? Oui j ai vu ça hier!
Tay14
Niveau 24
21 avril 2004 à 15:05:43
Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo: SamAel Age : 24 ans Pays : France Membre depuis : 2.012 jours Machines : Dernier passage le : 21/04/2004 10 seconde chrono
Nombre de messages postés sur les forums : 57
woaw!!!!!
XYPOS
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:05:44
10 secondes
tonnydu21
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:05:59
Oui hier red s est fait hacker son pseudo pas un floodeur
tuco21
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:06:06
bah yavai un topic dessus ce matin
oui tonny mais chutt ca rest entre nous
XYPOS
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:06:17
tay
Tay14
Niveau 24
21 avril 2004 à 15:06:39
tu c qui c ? ??????
tuco21
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:07:02
tonnydu21
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:07:03
Ou ça y avait un topic dessus?
XYPOS
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:07:12
ah bon ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm