Oui tay j ai vu il y a du monde en ce moment et pas de flood je veille
D ailleur pendant que j y suis celui qui floodera ici d une son messeg sera effacé de deux son pseudo bannis je dis ça surtout pour les nouveaux 
Mais si vous êtes cool c est
y aura pas de problèmes