Lita ca fait pas longtemps que tu es sur San Andreas ? !
je te vois pas dans les stats!
Tay14
Niveau 24
21 avril 2004 à 14:44:18
xypos
XYPOS
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:44:56
lita = enjoy
Tay14
Niveau 24
21 avril 2004 à 14:46:17
vous etes en vac ? ??????
rico20002
Niveau 5
21 avril 2004 à 14:46:47
xypos il est ou tintin?
Lita
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:47:08
Je suis là depuis le 2mars !
XYPOS
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:47:36
non pas de vacances . ..
XYPOS
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:48:13
rico20002 Posté le 21 avril 2004 à 14:46:47 xypos il est ou tintin?
il est pas banni
Lita
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:48:54
Les stats on pas était mise a jour c´est pour sa que je suis pas trés bien placer mais tu vera a la prchaine mise a jour )
XYPOS
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:49:17
XYPOS
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:49:48
enjoy
Tay14
Niveau 24
21 avril 2004 à 14:50:34
ok!
rico20002
Niveau 5
21 avril 2004 à 14:50:37
rico20002
Niveau 5
21 avril 2004 à 14:51:21
banni?????
XYPOS
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:51:25
quoi ?
rico20002
Niveau 5
21 avril 2004 à 14:51:48
et arghgh qu´est ce qui devient
XYPOS
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:51:58
Tay14
Niveau 24
21 avril 2004 à 14:53:14
on s´en fou!
XYPOS
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:53:17
arghhgh il attends les 10 secondes tintin n´est pas banni
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm