Si tu veut m´apeller par mon pseudo et d´une personne appele moi:"mon petit italien"
XYPOS
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:36:34
ouais
Lita
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:36:40
Lita
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:37:01
Sinon sa va villars ?
XYPOS
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:37:05
comment tu fais enjoy ?
XYPOS
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:37:36
alors ?
Villars
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:37:37
" Ecoute ton coeur. Il connait toute chose , parce qu´il vient de l´Âme du Monde, et qu´un jour il y retournera
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm