XYPOS pas Xpos et c´est pas moi qui décide c´est tonny . ..
XYPOS
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:29:08
demande à tonny
XYPOS
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:29:48
c´est pas moi qui décide
Lita
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:31:48
Re!
XYPOS
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:31:57
re enjoy
Lita
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:32:12
Sa va toujours xyp ?
XYPOS
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:32:35
enjoy bientot tu n´auras plus les 10 secondes ?
Lita
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:32:36
Enjoy
Villars
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:32:47
Xypos
Lita
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:33:12
Xyp non dargon a compris mon histoire ! Pour une fois que quelqu´un me croit
Villars
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:33:37
XYPOS
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:33:42
ouais ca va bien
Lita
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:33:55
Allez hop! en bleu !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm