ToNnyDu21 Posté le 21 avril 2004 à 12:56:07
Lita Posté le 21 avril 2004 à 12:55:01
Je vais bien,merci !
Dargon a compris le probleme d´hier,sa me fait plaisir qu´il y en a certain qui me croi...
de quel problème tu parles???
loooooool tuco il est vénère aujourd hui
:?: De toute façon, il est sympas Villars.^^