c est de cette histoire de rackaille racket dont tu parles?
XYPOS
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:40:45
j´ai pas tout compris
tuco21
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:40:54
bon ok alors en résumé villars est un facho je lui est dit d´allé voir allieurs si j´y suis !
LENOX64
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:40:56
Re les gars
XYPOS
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:41:16
c´est un membre actif ?
troudecul
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:41:42
XYPOS
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:41:51
lenox
LENOX64
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:42:10
Vous parlez de quoi ?
XYPOS
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:42:28
yo nico
tuco21
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:42:47
XYPOS Posté le 21 avril 2004 à 12:41:16 c´est un membre actif ?
heureusement que non!
tonnydu21
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:43:03
Villard facho? ha bon? t es sur? mouarf faudra que je discute avec lui!!!
salut trou salut lenox:-))
Hunter[007]
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:43:38
Salut!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm