Regarde pour tes 3 derniers messages il te sufisait de faire :
De quoi ?
Je flood pas je vous appele
Tsssssssss !
Tu vois il existe aussi les espaces que l´on peut faire dans un message pour separer 2 " phrases" , ca evite de poster 50 messages pour rien