mais j´ai pas compris pour les msley qui marche pas ?
LENOX64
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:58:02
Moi je l´ai deja mon brevet ! lol J´ai 16.5 de moyenne deouis la 4ème !
Timetokill-
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:58:24
Vous parlez des espaces blancs ?
LENOX64
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:58:51
&&&&&&&&&& &&&&&&* &&&&& j´avais 17.5 en 6ème et 17 en 5ème !
Timetokill-
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:59:00
Pas compliqué
LENOX64
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:59:25
Ben non lol
Timetokill-
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:59:36
alt + 0160
Lita
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:59:49
Moi ce sont sa mes notes
6eme 1er:17.5 2er:15.5 3eme:16.5
5eme 1er:6.7 2eme:8.4 3eme:15.2
4eme 1er:12.7 2eme:14.6 3eme:18.9
3eme 1er:15.3 2eme:11.2 3eme:16.4
Timetokill-
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:00:20
Quelle memoire...
Lita
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:00:23
faut pas le dire
Lita
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:00:43
C´est pas ma mémoire je l´est noter sur un cahier
Lita
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:01:01
Moi j´ai une autre solution pour les espace blanc...
Lita
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:01:18
v
Lita
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:01:29
Oups !
Lita
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:01:43
Bon moi j´ai la dalles je vais manger @tte
LENOX64
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:02:15
Moi aussi c´est un autre truc ! &&&&&&&´es vachement irrégulier quand même lita!
LENOX64
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:02:48
@ toute @ l´heure
Lita
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:03:42
Peut-etre mais mes notes sont toute trés bone a part en 5eme...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm