chui tou seul ou vou etes tous parti vou taper dessus???Lol jpense kon devrai clore se deba, car chac1 es se kil es et on a pa le droi de juger les otres san les connaitres, voila merci de respecter ses paroles sages ( lol) paseke jai kan meme mi un bon kart deure pour les sortir voila @+