CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]@^^¤£]=(--]membres_-_act ifs[--)=[£¤^^@

LENOX64
LENOX64
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:27:30

Lol, dès que j´arrive y a plus personne...

tuco21
tuco21
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:28:09

salut lennox!

LENOX64
LENOX64
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:29:14

Salut tuco !
Oulah ! Je vois que vous etes en pleine discution de société !
Continuez pour une fois qu´il y a une vraie conversation... :o)) ^_^

tuco21
tuco21
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:32:09

tu ne semble pourtant pas dénué de toutes intelligence alrs comprend mes propos je ne défend pas des gens qui rackette je dit juste que tu met les gens dans le meme panier d´apres tes propos antérieurs!

LENOX64
LENOX64
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:32:28

Tu t´es fait racketer si je comprends bien...
Ils etaient 5 ! Ils t´ont frappé ?

Villars
Villars
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:34:34

Lenox64 Posté le 21 avril 2004 à 11:32:28
Tu t´es fait racketer si je comprends bien...
Ils etaient 5 ! Ils t´ont frappé ?

:d) oui ils etaient 5 mais ils m´ont que ters peu frapper j´ai eu de la chance :)

Villars
Villars
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:35:24

des tafiolles quoi :)

LENOX64
LENOX64
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:35:40

Ils avaient quel age a peu pres ?
Ils t´on pris ton portable et ton appareil photo mais ensuite ils te l´ont rendu ?

LENOX64
LENOX64
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:37:39

Moi je suis d´accord avec tuco ! Faut pas mettre tous les gard dans le même panier ! Que ce soit chez les supposés racistes ou chez les supposées racailles !

Villars
Villars
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:37:51

ils m´ont juste rendu l´apn.
ils avaient environ 18-25 ans.
1 deait en avoir 16 ou 17 . ..

:)

tuco21
tuco21
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:38:19

exacte lenox toi tu réfléchie pas comme d´autre :-)

Villars
Villars
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:39:31

je ne mets pas tt le monde ds le meme panier.
Mais les racailles je les aimes pâs.
Mais ce qui a choquer Tuco c´est qu´un moment on me demande a quoi ressemblait les 5 gars et moi j´ai dit que c´etait 1 francais et 4 arabes.
Et là Tuco m´a pris pour un facho :lol: :)

bref il est borné.

LENOX64
LENOX64
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:40:34

Je trouve que dans tous les milieux y a des cons,des racistes,des pd , des tout ce que vous voulez...
Par exemple dans mon quartier je vois des petites vieilles qui discutent avec des arabes de 18-20 ans.

LENOX64
LENOX64
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:41:43

Ce qui prouve que tous les petits vieux " bien français" ne sont pas tous racistes.

vamp01
vamp01
Niveau 7
21 avril 2004 à 11:41:45

lol moi dan mon vilage i a pa darabes mai chui cop1 avec cert1 ki son simpa mai jaime pa les racailles mai sa ne concerne ke moi

Villars
Villars
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:41:59

Lenox64 Posté le 21 avril 2004 à 11:40:34
Je trouve que dans tous les milieux y a des cons,des racistes,des pd , des tout ce que vous voulez...
Par exemple dans mon quartier je vois des petites vieilles qui discutent avec des arabes de 18-20 ans.

:d) j´ai aussi des arabes qui sont d´excellent amis
Mais ce ne sont pas des racailles et ils les detestent aussi.Simple question de bon sens. :)

Villars
Villars
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:42:39

vamp01 Posté le 21 avril 2004 à 11:41:45
lol moi dan mon vilage i a pa darabes mai chui cop1 avec cert1 ki son simpa mai jaime pa les racailles mai sa ne concerne ke moi

:d) on est donc sur la meme longueur d´onde :)

Villars
Villars
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:44:15

bon je vais aller chercher qchose a manger moi :)

LENOX64
LENOX64
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:44:40

Mais bon, faut essayer de comprendre certains jeunes : ils vivent dans une extreme pauvreté et quand ils voient leur grands freres faire les racailles ils vont faire pareille !

vamp01
vamp01
Niveau 7
21 avril 2004 à 11:45:50

lol jte capte bon voila jtrouve ke votre deba et cool mai on es pa ici pour se taper desus sinon se sera un vrai gta avec les gangs et tou lloll moi jpense ke chac1 pense skive

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment