Lenox64 Posté le 21 avril 2004 à 11:40:34
Je trouve que dans tous les milieux y a des cons,des racistes,des pd , des tout ce que vous voulez...
Par exemple dans mon quartier je vois des petites vieilles qui discutent avec des arabes de 18-20 ans.
j´ai aussi des arabes qui sont d´excellent amis
Mais ce ne sont pas des racailles et ils les detestent aussi.Simple question de bon sens. 