moi je reste de toutes facon mais pkoi tu me dit ca au fait ? !
Villars
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:10:16
surement une vieille prise de tête
tuco21
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:12:15
tu le sais parfaitement pourquoi je dit ca.
moi en tout cas j´ai une excélante mémoire!
Villars
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:13:28
tuco21 Posté le 21 avril 2004 à 11:12:15 tu le sais parfaitement pourquoi je dit ca.
moi en tout cas j´ai une excélante mémoire!
rapell des faits stp puisque a par ne pas aimr les racailes qui me rckettent je vois aps en quoi je serais facho ? ?
tuco21
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:15:48
lorsque j´ai posé la question qu´est qu´une racaille tu à été très expilcite ! ( pas la peine d´y revenir)
c´est pas pour rien que j´ai posé cette question !
Villars
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:16:59
ah oui bah ce serait hypocrite de ne pas confirmer ce que je dis
donc je confirme
Bref a 23 ans tu as l´air bien naif et soumis
Lita
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:17:17
C´est lui taco ? ^^
tuco21
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:17:45
sauf si moi même je suis concerné par tes propos imbécile!
Villars
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:17:53
mais je comprends que sa a pus de gêner . Pourtant tu es de la génération des années 90.. Le Star System tout ça... Cybr TRance generation
bref tu devrais etre avec moi...
Villars
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:18:28
AAAAH TACO c´est sur que si tu es une racaille tu reagis comme ca... t´en est une ?
Lita
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:19:18
alala...
tuco21
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:20:41
pauvre petit !
Villars
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:22:33
zut alors donc tu n´a pas connu la generation Star System mais une racaille de 23 ans c possible ? comment a 23 ans elle peut encore resister au ridicule ?
bref... je comprend pkoi tu m´insulte de facho maintenant ( au fait y´a 58 millions de fachos en France dans ce cas)
LENOX64
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:23:04
Salut a vous
Villars
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:24:06
Lenox
Villars
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:24:52
sa va ?
LENOX64
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:25:53
Oui et toi ?
Villars
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:26:19
tranquille
Villars
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:27:20
c mort le forum . .. erf
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm