CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]@^^¤£]=(--]membres_-_act ifs[--)=[£¤^^@

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
21 avril 2004 à 01:50:47

:bye: tout le :globe: moi j y vais et sé pas mal :mort:

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
21 avril 2004 à 01:51:34

si vous copier la liste copier le msg ds le bas aussi

]membres actifs[

1-tonnydu21
2-kephren2000
3-xypos
4-tay14
5-poli1
6-tuco21
7-cyberpsycho
8-chaos_orc
9tueurdetueur
8-MaX__
9-VCPD_BumPaTroL = QcUniT_418
10-troudecul
11-Boudin_noire
12- 999888
13-Alex
14-snake192
15-apoli
16-Brandon09
17-Hunter[007]
18-[jamaye]
19-Italia424

]membre pas actif[
-tatev
-Stoukette
-orel748
-S_O_A_D91
-Darkira
-M_i_R
-cyberpsycho
-bagoma67
-rooster62
-pioupiou74
-exterminator900
-Anubis-88
-thehardyboyz
-SpinG
-RafLeGrand
-vicecity4
-KnightXan
-legionblanche
-Gamebreakers-B-
-Offman666
-pupopoire
-Mistho
- -Adrian-
-[BOSS]Maxime
-]stef603[
-santosfc
-Chris031
-clems088
-Seigneur-noir
-inconu924
- -popcorn-
- 2-K
-apoli

si vous voulez voir le ~~~~~~~GRAND CLASSEMENT DES MEMBRES ACTIFS~~~~~~~~ aller vois a la page 805

il n´y a que tonnydu21 et chaos_orc qui on le droit de rajouter des noms sur la liste
merci la direction
tonnydu21 et chaos_orc

[Sevil_Dragoon]
[Sevil_Dragoon]
Niveau 5
21 avril 2004 à 03:00:41
chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
21 avril 2004 à 03:57:07

j ai refai la liste car j avais oublier le ==> :oui: du post de lita :ok: :lol:

~~~~~~~GRAND CLASSEMENT DES MEMBRES ACTIFS~~~~~~~~

Le 1000èmes: Tuco21 avec comme message:

-tuco21 Posté le 10 mars 2004 à 22:00:46
1000!
---------

Le 2000èmes: Tonnydu1 avec comme message:

-tonnydu1 Posté le 19 mars 2004 à 21:49:28
:snif:
---------

Le 3000èmes: K-skun avec comme message:

-K-skun Posté le 25 mars 2004 à 22:24:11
post
---------

Le4000èmes: Stoukette avec comme message:

-Stoukette Posté le 29 mars 2004 à 20:21:29
:cool:
---------

Le 5000èmes: TonNydu21 avec comme message:

-ToNnyDu21 Posté le 02 avril 2004 à 22:57:19
:cool: 5000 :cool:
---------

Le 6000èmes: Tay1444 avec comme message:

-tay1444 Posté le 05 avril 2004 à 18:17:58
up
---------

Le 7000èmes: Hunter[007] avec comme message:

-Hunter[007] Posté le 06 avril 2004 à 22:40:56
:salut: trou, la forme?
---------

Le 8000èmes: raspoutine avec comme message:

- raspoutine Posté le 07 avril 2004 à 04:41:05
8000
il y a eu correction pour le 8000ieme posts car des msg ont été supprimmer juste apres le 8000 et le vrai 8000 sé celui si
---------

Le 9000èmes: TonNydu21 avec comme message:

- ToNnyDu21 Posté le 07 avril 2004 à 23:59:40
:cool: 9000 :cool:
---------

Le 10000èmes: FriZzMouT_ avec comme message:

-FriZzMouT_ Posté le 09 avril 2004 à 11:03:58
9998
---------

Le 11000èmes: TonNydu21 avec comme message:

-tonnydu21 Posté le 13 avril 2004 à 12:26:44
11000
---------

Le 12000èmes: Brandon09 avec comme message:

- Brandon09 Posté le 14 avril 2004 à 13:37:49
12000
---------

Le 13000èmes: troudecul avec comme message:

-troudecul Posté le 15 avril 2004 à 23:34:48
new page
---------

Le 14èmes: troudecul avec comme message :
-troudecul Posté le 18 avril 2004 à 02:36:43
je l ais ai
---------

Le 15000èmes: chaos_orc avec comme message :
-chaos_orc Posté le 19 avril 2004 à 19:30:44
ok:--15 000--
---------

Le 16000èmes: Lita et chaos_orc avec comme messages :
Lita Posté le 20 avril 2004 à 22:13:05

chaos_orc Posté le 20 avril 2004 à 22:13:05
--16 000--
---------

Le 17000èmes: qui l aura ? ? c´est ce qu´on va voir

1 point est accordé pour chaque millième post que vous poster

~~~~~ ClAsSeMeNt DeS pOiNtS ~~~~~

1ère position
-ToNnyDu21: avec comme millième:
le 2000, le 5000, le 9000 et le 11000
ce qui lui donne= 4 points

2ème position
-chaos_orc: avec comme millième
le 8000 , le 15 000 et le 16 000
ce qui lui donne= 3 points

3ème position
-troudecul: avec comme millième:
le 13000 et le 14000
ce qui lui donne= 2 points

4ème position
-tuco21: avec comme millième:
le 1000
ce qui lui donne= 1 point

-XYPOS: avec comme millième:
le 3000
ce qui lui donne= 1 point

-Stoukette: avec comme millième:
le 4000
ce qui lui donne= 1 point

-tay14: avec comme millième:
le 6000
ce qui lui donne= 1 point

-Hunter[007]: avec comme millième:
le 7000
ce qui lui donne= 1 point

-FriZzMouT_: avec comme millième:
le 10000
ce qui lui donne= 1 point

-Brandon09: avec comme millième:
le 12000
ce qui lui donne= 1 point

-Lita: avec comme millième:
le 16 000
ce qui lui donne= 1 point

Voilà les membres actifs ceci est pour vous

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
21 avril 2004 à 03:58:07

si vous copier la liste copier le msg ds le bas aussi

]membres actifs[

1-tonnydu21
2-kephren2000
3-xypos
4-tay14
5-poli1
6-tuco21
7-cyberpsycho
8-chaos_orc
9tueurdetueur
8-MaX__
9-VCPD_BumPaTroL = QcUniT_418
10-troudecul
11-Boudin_noire
12- 999888
13-Alex
14-snake192
15-apoli
16-Brandon09
17-Hunter[007]
18-[jamaye]
19-Italia424

]membre pas actif[
-tatev
-Stoukette
-orel748
-S_O_A_D91
-Darkira
-M_i_R
-cyberpsycho
-bagoma67
-rooster62
-pioupiou74
-exterminator900
-Anubis-88
-thehardyboyz
-SpinG
-RafLeGrand
-vicecity4
-KnightXan
-legionblanche
-Gamebreakers-B-
-Offman666
-pupopoire
-Mistho
- -Adrian-
-[BOSS]Maxime
-]stef603[
-santosfc
-Chris031
-clems088
-Seigneur-noir
-inconu924
- -popcorn-
- 2-K
-apoli

si vous voulez voir le ~~~~~~~GRAND CLASSEMENT DES MEMBRES ACTIFS~~~~~~~~ aller vois a la page :d) 822

il n´y a que tonnydu21 et chaos_orc qui on le droit de rajouter des noms sur la liste
merci la direction
tonnydu21 et chaos_orc

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
21 avril 2004 à 04:01:16

bon ben :bye::mort:

VCPD_BumPaTroL
VCPD_BumPaTroL
Niveau 7
21 avril 2004 à 04:09:35

:up:
:content:

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
21 avril 2004 à 04:49:56

je suis encore la :nonnon:

snake192
snake192
Niveau 10
21 avril 2004 à 04:50:58

:rire2:

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
21 avril 2004 à 04:51:55

tiens voila le serpent

snake192
snake192
Niveau 10
21 avril 2004 à 04:52:17

lol

snake192
snake192
Niveau 10
21 avril 2004 à 04:52:50

:content:

vamp01
vamp01
Niveau 7
21 avril 2004 à 08:07:46

bon je passe juste pour dire boujour kar jdoi bosser la et o faite moi je sui pas dans les menbres actifs?????Ok je sui la ke depui hier soir met bon ou alors les pa actifs mai jaimerai dvenir actif

Villars
Villars
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:51:23

moi aussi je veux devenir actif

Villars
Villars
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:55:06

je compte bien y devenir :) :) :) :)

Villars
Villars
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:57:57

bon y´a personne ? :)

Villars
Villars
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:58:53

allez rammenez vous :)

tuco21
tuco21
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:01:32

pas de fachos ici

Villars
Villars
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:06:02

je veux devenir membre actif donc je poste ici :)

Villars
Villars
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:06:32

tuco21 Posté le 21 avril 2004 à 11:01:32
pas de fachos ici

:d) alors dégage :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment