ToNnyDu21 Posté le 20 avril 2004 à 22:37:22
Villars Posté le 20 avril 2004 à 22:35:03
ma question en gros
comment faut faire pour devenir membre actif ? ? ?
Rien à part venir souvent c est tout
Ca fait trois fois que je te le dis alors écoute un peu!!!
mais je viens souvent sur ce topic!!
j´ai mme deja gagner des courses!! 