bon la liste est faites re tout le ouais on se fait un jeux ? ?
LENOX64
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:29:14
villars faut gangner ne fois pour etre inscrit
XYPOS
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:29:15
je vais partir
tonnydu21
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:29:28
Villard ben faut que tu vienne souvent donc non pour l instant
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:29:38
kik
LENOX64
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:29:49
oulah ! j´ai du mal a ecrire ! alors je repete: il faut gagner au moins une fois pour etre inscrit
XYPOS
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:29:51
999888
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:30:16
Lita Posté le 20 avril 2004 à 22:28:16 98 Pourquoi tu m´as demander mon adresse ?
J´ai pas le droit de la demander?
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:30:18
faut avoir un millieme posts pour etre inscrit dans The Hall of Fame
Villars
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:30:20
alors je peux etre inscrit svp ?
XYPOS
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:30:30
plus que 2
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:30:30
98 Bas connecte toi alors ? !
LENOX64
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:30:52
villars ben non t´as jamais gagner ^^
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:30:55
mdr!!!!
tonnydu21
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:30:57
Y a rien à gagner pour être inscrit!!?? Ha si ok je vois ce que tu veux dire on parle pas du même truc^^
Villars
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:31:07
ouai
XYPOS
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:31:08
tout le monde @++++++++++++
999888
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:31:14
Lita Posté le 20 avril 2004 à 22:30:30 98 Bas connecte toi alors ? !
Je suis connecté!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm