CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]@^^¤£]=(--]membres_-_act ifs[--)=[£¤^^@

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:25:40

cool

monaco va devenir la meilleur equipe d´europe si ca continu!!

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:25:50

xyp===> kik = lol pour brandon^^

Lita
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:26:00

Lenox :d) Je l´est mis sur les 6forum ou je suis ^^

Tay14
Tay14
Niveau 24
20 avril 2004 à 22:26:09

alors on joue ?

999888
999888
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:26:13

:sleep:

Villars
Villars
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:26:18

:salut: :) tlm

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:26:24

mais non . .. pas l´ASM :honte:

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:26:31

~~~~~~~GRAND CLASSEMENT DES MEMBRES ACTIFS~~~~~~~~

Le 1000èmes: Tuco21 avec comme message:

-tuco21 Posté le 10 mars 2004 à 22:00:46
1000!
---------

Le 2000èmes: Tonnydu1 avec comme message:

-tonnydu1 Posté le 19 mars 2004 à 21:49:28
:snif:
---------

Le 3000èmes: K-skun avec comme message:

-K-skun Posté le 25 mars 2004 à 22:24:11
post
---------

Le4000èmes: Stoukette avec comme message:

-Stoukette Posté le 29 mars 2004 à 20:21:29
:cool:
---------

Le 5000èmes: TonNydu21 avec comme message:

-ToNnyDu21 Posté le 02 avril 2004 à 22:57:19
:cool: 5000 :cool:
---------

Le 6000èmes: Tay1444 avec comme message:

-tay1444 Posté le 05 avril 2004 à 18:17:58
up
---------

Le 7000èmes: Hunter[007] avec comme message:

-Hunter[007] Posté le 06 avril 2004 à 22:40:56
:salut: trou, la forme?
---------

Le 8000èmes: raspoutine avec comme message:

- raspoutine Posté le 07 avril 2004 à 04:41:05
8000
il y a eu correction pour le 8000ieme posts car des msg ont été supprimmer juste apres le 8000 et le vrai 8000 sé celui si
---------

Le 9000èmes: TonNydu21 avec comme message:

- ToNnyDu21 Posté le 07 avril 2004 à 23:59:40
:cool: 9000 :cool:
---------

Le 10000èmes: FriZzMouT_ avec comme message:

-FriZzMouT_ Posté le 09 avril 2004 à 11:03:58
9998
---------

Le 11000èmes: TonNydu21 avec comme message:

-tonnydu21 Posté le 13 avril 2004 à 12:26:44
11000 :-)
---------

Le 12000èmes: Brandon09 avec comme message:

- Brandon09 Posté le 14 avril 2004 à 13:37:49
12000
---------

Le 13000èmes: troudecul avec comme message:

-troudecul Posté le 15 avril 2004 à 23:34:48
new page :-p
---------

Le 14èmes: troudecul avec comme message :
-troudecul Posté le 18 avril 2004 à 02:36:43
je l ais ai :-p
---------

Le 15000èmes: chaos_orc avec comme message :
-chaos_orc Posté le 19 avril 2004 à 19:30:44
ok:--15 000--
---------

Le 16000èmes: Lita et chaos_orc avec comme messages :
Lita Posté le 20 avril 2004 à 22:13:05

chaos_orc Posté le 20 avril 2004 à 22:13:05
--16 000--
---------

Le 17000èmes: qui l aura ? ? c´est ce qu´on va voir

1 point est accordé pour chaque millième post que vous poster

~~~~~ ClAsSeMeNt DeS pOiNtS ~~~~~

1ère position
-ToNnyDu21: avec comme millième:
le 2000, le 5000, le 9000 et le 11000
ce qui lui donne= 4 points

2ème position
-chaos_orc: avec comme millième
le 8000 , le 15 000 et le 16 000
ce qui lui donne= 3 points

3ème position
-troudecul: avec comme millième:
le 13000 et le 14000
ce qui lui donne= 2 points

4ème position
-tuco21: avec comme millième:
le 1000
ce qui lui donne= 1 point

-XYPOS: avec comme millième:
le 3000
ce qui lui donne= 1 point

-Stoukette: avec comme millième:
le 4000
ce qui lui donne= 1 point

-tay14: avec comme millième:
le 6000
ce qui lui donne= 1 point

-Hunter[007]: avec comme millième:
le 7000
ce qui lui donne= 1 point

-FriZzMouT_: avec comme millième:
le 10000
ce qui lui donne= 1 point

-Brandon09: avec comme millième:
le 12000
ce qui lui donne= 1 point

-Lita: avec comme millième:
le 16 000
ce qui lui donne= 1 point

Voilà les membres actifs ceci est pour vous

LENOX64
LENOX64
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:26:41

Lita :d) Lol ! :o))

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:26:48

Ben tu dors facilement 998988898988 :o))

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:26:48

oui c cela!!

kik

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:27:14

:ok: tonny
:salut: VILLARS

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:27:26

kik

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:27:46

:salut: villard
tay oui mais à quoi???
Choisi^^

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:27:48

:lol: mais non

Villars
Villars
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:27:59

je peux être insrit svp :question: :)

Tay14
Tay14
Niveau 24
20 avril 2004 à 22:28:13

au jeux des indices ! !!

Lita
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:28:16

98 :d) Pourquoi tu m´as demander mon adresse ? :(

LENOX64
LENOX64
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:28:19

:salut: villars :)

Villars
Villars
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:28:30

ToNnyDu21 Posté le 20 avril 2004 à 22:27:46
villard
tay oui mais à quoi???
Choisi^^

:d) VillarS c´est un S pas un D ! :lol: :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment