Lenox64 Posté le 20 avril 2004 à 22:17:07
Lol les trois quarts des messages c´est:
bonjour machin ; bye machin...
Un topic ou il y a de vrais debats: c´est bien le topic ]@^^¤£]=(--]membres_-_act ifs[--)=[£¤^^@ ! ^_^
Normal y a du monde donc faut bien que tout le monde dise bonjour 