bon je me casse
en meme temps le 16 000
merde... sa etait vite put1
execo entre lita et chaos
dommage a trou de cul!!!
Bravo lita
C est qui qui l a eu?
vive les VDP en mousse
Merci ^_^
degouté à 1 s
sa veux dire quoi vdp ? ?????
troudecul
lita
Bye trou
trou!!!
kik
a+ trou
nico
trouduc!!!
Bon stoper un peu maintenant là!!!Parlons tranquilement