hier j´ete pas venu sur le forum pcq on ma preté worms 3D sur ps2 c trop marrant ce jeux
mais maintenant je c pas pk mais mon ordit il rame sa fait chié
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:10:24
Bye mood !
Mo0dy
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:10:24
xyp tu viens sur le -15 ?
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:10:26
re
Mo0dy
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:10:41
lita
999888
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:10:45
mo0dy Posté le 20 avril 2004 à 22:09:30 surement blabla -15ans
J´y suis passé tout a l´heure et il y avait du flood.....
chaos_orc
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:10:53
ya trop de converssation la
troudecul
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:11:01
17
Mo0dy
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:11:12
brandon
XYPOS
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:11:17
mo0dy revient sur blabla
chaos_orc
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:11:30
brandon
Mo0dy
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:11:32
ouai mais je sais pas ou aller
Tay14
Niveau 24
20 avril 2004 à 22:11:32
on est presque pour la 16.000 em
troudecul
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:11:38
new page
LENOX64
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:11:42
moody
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:11:45
je reste moi!! kik
troudecul
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:11:50
je suis un boss
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:11:59
C´est moi qui vas avoir les 16000
troudecul
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:12:07
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:12:17
c clair allez go to the 16 000
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm