car sa fesais trop longtemps qu ils n étai pas venu
bah moi g pas envie d´allez voir quel em je suisg pas envie d´allé sur les page precedent
quoi
Bon, faut booster sans flooder pour reprendr notre premiere place!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-21516-753-0-1-0-0.htm
tiens tay le liens du classement
pleure pas enjoy
enjoy c´est toi mo0dy ?
je ne sais pas
put1 j´sais moi internet il rame sa fait chié
booster = flooder non ?
Xyp Je l´est préter ^_^
*le savait*
Frachement me bannir pour 23messages...
Ouais mais bon...quelqu´un t´a cafté?
Reeuuuuu!! vous allez tjs bien?^^
merci chaos pour le lien t sympas
enjoy c´est vrai dsl
Re tout le monde