XYPOS Posté le 20 avril 2004 à 21:27:54 tonny ben ouais mais j´ai vu pire ( des centaines de milliers de messages )
je m´emballes . .. je veux dire des milliers de messages pas des centaines
enjoy
troudecul
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:28:50
tonnydu21
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:29:25
des centaines de millier de messages^^ j avais compris xyp
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:29:28
Silvouplait ne me banissait pas pour sa !
XYPOS
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:29:50
enjoy c´est pas à nous qu´il faut dire ca
tueurdetueurs
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:29:55
Je ne te ferai pas bannir, demande à Dargon. J´ai déjà fait des erreurs, moi aussi.
tonnydu21
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:29:58
Ben litas c est pas à nous de choisir!!
XYPOS
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:30:27
ben no
troudecul
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:31:20
oué dsl
XYPOS
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:31:27
ah la la enjoy ^^
XYPOS
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:32:06
pourquoi dsl ?
tonnydu21
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:32:31
oui pourquoi^^
XYPOS
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:32:50
tu n´as rien fait nico ?
troudecul
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:33:03
je sais mais dsl pour lui
troudecul
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:33:29
tonnydu21
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:34:06
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:34:22
Je l´est dit a dargon,j´espere qu´il comprendra...
tonnydu21
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:34:38
Ba c est qu un pseudo enfin c était qu un pseudo
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:34:53
Si seulement je pouvait le prouver
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm