lol ben moi j t en veux pas mais tu devrait etre logique si tu es nouveau ici et que personne ne te connais, ça ne servait à rien de t inscrire
mais tu sais moi aussi j l ai fais pour vice city enfin moi on me connaissait quand même un peu!
RafLeGrand
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:22:10
Oui mais moi je suis une star... enfin bientôt j´en serai une
tonnydu21
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:24:45
mais là j suis déjà je pense pas mal connu maintenant c est pour ça que je me suis présenté c est parceque j ai plein d amis ici maintenant et parceque j ai envie que tout soit sur ce forum j étais déjà sur vice et j ai créé deux trois topic qui ont pas mal fonctionné(les plus ancien sauront de quoi je parle^^) donc voila et si tu veux etre mod ben soit patient et fais toi des amis! tu verra
RafLeGrand
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:26:46
Mouais on va faire comme ça. D´ici là je continuerai à créer des sujets à la con ( faut pas changer les bonnes habitudes)..
tonnydu21
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:28:47
déjà un p tit conseil maintenant que tu t es inscrit ici passe souvent et tu te fera des potes
RafLeGrand
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:30:48
ouais de toute façon tous les topics où je passe je les mets en favoris ça va plus vite pour y retourner
tonnydu21
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:31:14
raph si tu veux parler de vice ici tu peux
tonnydu21
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:32:53
tu peux paler de ce que tu veux ici dans les limites du raisonnable biensur
RafLeGrand
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:34:37
ok ok je reste toujours correct moi
tonnydu21
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:35:43
alors comme ça t as pas finit vice city^^ ha la la
RafLeGrand
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:36:01
moi dans vice city j´ai bien aimé.. tout
RafLeGrand
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:36:47
ben ouais je comprends pas. Remarque c un peu normal à chaque fois je recommence parce que j´efface ma partie sans faire exprès
tonnydu21
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:37:26
lol oui c est clair que ce jeux est terrible surtout à la fin avec les gards du corp oups j avais oublié que tu les avais pas
snake192
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:37:26
up j´ai une question!
RafLeGrand
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:37:43
vasy
tonnydu21
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:38:03
oui?
RafLeGrand
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:38:20
ah ah tonny très drole
RafLeGrand
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:38:50
c une longue question
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm