lol tu prète un pseudo toi:honte pas pour longtemps qu il sera à toi!!
xyp un zipo c est une marque de briquet mais un briquet en general en fer qui s ouvre et fait clic quand tu l ouvres... tu vois pas comment c est ? ??
XYPOS
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:07:36
euh tonny . .. je connais aucune marque de briquet
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:07:39
Tonny Tout les amis que j´ai son de confiance !
tonnydu21
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:09:00
J sais pas ce que j ai moi mais je parle(j écris) comme une merd*
Pseudo supprimé20 avril 2004 à 21:09:00
But Chealsea...
troudecul
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:09:06
BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
XYPOS
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:09:15
maintenant je le sais
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:09:18
Mais,c´est quoi cette histoire de briquet ?
troudecul
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:09:32
monaco on pris un but
XYPOS
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:09:47
nico
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:09:51
Pas bien sa ^^
troudecul
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:09:53
troudecul
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:10:06
tonnydu21
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:10:07
lol lita j sais pas c est xypos qui nous parle de briquet^^
alors il se passe quoi là au foot??
troudecul
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:10:20
bon on poste plus vite
Pseudo supprimé20 avril 2004 à 21:10:37
C´est normal, tu n´es pas allé à l´école assez longtemps pour apprendre correctement l´orthographe. ^^
troudecul
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:10:48
pour allé plus rapidement au 16 000
XYPOS
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:10:55
tonny il y a 1-1
troudecul
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:10:58
troudecul
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:11:41
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm