Au fait lorsque j écris: " je sasi" cela veut dire je sais faute de frappe!
XYPOS
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:02:57
nico
Pseudo supprimé20 avril 2004 à 21:02:59
Un couche-tôt.
XYPOS
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:03:31
tonny ben troudecul c´est nico et Lita c´est enjoy
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:03:35
Bas moi ^_^
XYPOS
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:04:05
tu te souviens tu as voté pour lui
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:04:08
^_^
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:04:20
Sinon,vous avez eu quoi de neuf aujourd´hui ?
tonnydu21
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:04:30
Lita oui mais bon bof t as réaction bref...
Xypos ressemble à Zypossss qui ressemble à zipo et voilà
trouduc arrête le flood m en tape de ton but^^
XYPOS
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:04:42
enjoy tu as donné Mo0dy
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:04:56
Un ? Qui ? Quoi?
XYPOS
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:05:13
je connais pas zipo c´est quoi ?
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:05:26
Xyp Prêter En plus il est a moi je peux en faire ce que je veut,non ?
tonnydu21
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:05:33
Haaa! lol ok xypos j avais pas calculé
troudecul
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:05:57
je reste jusqu au 16000 mess du forum
XYPOS
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:05:57
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:06:30
troudecul
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:06:34
XYPOS
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:06:38
ben oui enjoy
Lita
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:06:48
Trou Du topic ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm