Lita t as pas foutu un peu la marde hier soir toi???J ai de vagues souvenir qui reviennes
cyber
quoi tonny ?
lol cyber ptdr!^^
salut tay
XYPOS Posté le 20 avril 2004 à 20:57:27il y a des briquets XYPOS ?
nan! mais ZIPOS oui ça doit être ça le truc rapprochement lol
bon bone nui vai pioncer la
vs faite quoi?
Tonny Non,tu doit te tromper dsl !
Re-tonny Oui sa les éloigne tant mieux !
Xyp Oui,sa comptent !
C´est " ZIPO®".
Tu vas dormir a 9h00 !
vamp
trou===> ben on discute lol
enjoy
ha mais lol lita j avais pas fait gaffe lol c est pas l heure de dormir même pour les vampire
lita je sasi que c est toi mais y avait rien eu de méchant oublie
bon alors . ..
BBBBBBBBBBBBBBBUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Tonny J´était juste énerver a propos de la secte...
GGGOAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
c´est quoi cette histoire de briquet ?
POUR MONACOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO