XYPOS Posté le 20 avril 2004 à 20:51:42
est ce que quelqu´un peut m´expliquer ce post ?
wyvern06 Posté le 19 avril 2004 à 16:22:50
je viens de relier le topic,alors xypos le briquet
sa fait zippos le briquet vous me suivez là?
bon sinon je vire ce topic ce soir vers 19 heure
alors ta i,téret a te speeder de répondre xypos
tu as eu ça où???
lita pourquoi 15000posts en moin?