trou=== le mode a raison
vamp01 Posté le 20 avril 2004 à 20:43:30
lu, moi je ve bien faire parti du groupe mai je c pa tro en koi sa consiste merci de mexpliker, je c jsutte ki fo bcp etre sur le forum pour sinscrire
y a pas de truc à faire tu viens pour discuter si tu veux ton nom dans la liste tu n a qu a être fidel au topic rien de plus!
sois le bienvenue 