xypos===> y a des topics qui ont été supprimés hier!
XYPOS
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:42:12
tonny merci
troudecul
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:42:43
9 topic à 20h40
XYPOS
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:43:03
pourquoi ils ont été errazzés ?
tonnydu21
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:43:18
Trou de quoi tu nous parle là avec ton post de merd*
xypos de rien c est
troudecul
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:43:22
il y a eu le topic de dragonRouge et fallit meme celui la
vamp01
Niveau 7
20 avril 2004 à 20:43:30
lu, moi je ve bien faire parti du groupe mai je c pa tro en koi sa consiste merci de mexpliker, je c jsutte ki fo bcp etre sur le forum pour sinscrire
troudecul
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:43:36
car le modo à dis qu il ne respecté pas la charte
XYPOS
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:43:37
et ouais nico
XYPOS
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:44:07
la secte a été errazzé ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm