ben oui regarde moi j suis pas du kebeque et cher moi il est tard ou tôt^^
goblin_chaotic
Niveau 7
18 mars 2004 à 00:55:14
je sais qu il est tard chez toi mais ca ne répond pas a ma question
tonnydu21
Niveau 10
18 mars 2004 à 00:55:50
non non chaos j suis là au fait chaos tu peux voter pour moi bien sur si tu veux aller mon chaos moi j vais aller faire un gros dodo^^
chaos_orc
Niveau 10
18 mars 2004 à 00:57:29
dac tonny bonne nuit et ouais je vais surement aller voter pour toi mais les votes ne commence que samedi n´est-ce pas ?
tonnydu21
Niveau 10
18 mars 2004 à 00:58:17
samedi 20h c est aller@++++
goblin_chaotic
Niveau 7
18 mars 2004 à 01:00:21
@+++ tonny et tiens sa fai longtemps que je l ai po dit me semble
-- vive l oeuf de pâque--
chaos_orc
Niveau 10
18 mars 2004 à 01:01:28
lol
chaos_orc
Niveau 10
18 mars 2004 à 01:03:39
ouais ben un gros avant de partir
RafLeGrand
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:16:51
C´est trop tard pour s´inscrire? En ce moment c la fête aux inscriptions, avec ce topic et les élections du modéro..
tonnydu21
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:09:30
pas trop tard si tu le veux vraiment tu me refais signe
RafLeGrand
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:12:28
Euh oui je le veux. Mais rassure-moi on est pas mariés maintenant, hein?
tonnydu21
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:12:49
il faut faire quelque chose pour ces éléctions ce n est pas possible
RafLeGrand
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:13:54
C´est tout le temps comme ça?
snake192
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:14:13
tonnydu21
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:14:33
de quoi???les éléctions?
RafLeGrand
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:15:24
tonnydu21
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:17:19
non lol c est la premiere fois que je vois ça. mais c est pas là parcequ elle vont sûrement etre annulées ou je ne sais quoi mais 50candidats c est pas normal ceux qui ne sont pas serieux et inconnu de ce forum ne devraient pas se presenté pour rien!
Ouais c vrai que moi je me suis présenté alors que personne me connait mais bon.. me tapez pas c pas ma faute c les autres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm