ah en fait je sais c´est comme maintenant: je suis là quand y´a personne, c´est pour ça. Je me disais aussi..
RafLeGrand
Niveau 10
20 avril 2004 à 11:26:56
joyeuses pâques ( un peu en retard et désolé pour le smiley y´avait pas de cloche)
RafLeGrand
Niveau 10
20 avril 2004 à 11:30:30
bon je trouve moyennement intéressant de parler tout seul donc j´y vais @+ tout le monde
tonnydu21
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:16:39
lol raf^^
tout le monde!
tonnydu21
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:20:36
Oulà ça ma l air désert ici! Je vais en profiter pour aller manger
tonnydu21
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:33:36
Reuuuuuu! Y a quelqu un?
tonnydu21
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:36:31
y a personne!
LENOX64
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:57:11
Salut a tous !
tonnydu21
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:00:51
à toi^^
tuco21
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:06:13
tonnydu21
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:34:14
tuco ça vas? encore en cour sur l ordis du lycé?
tuco21
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:38:10
ouep
tuco21
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:38:43
mais je suis pas au lycée
tuco21
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:39:24
sinon ca va toi?
tonnydu21
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:41:02
Lol sinon oui moi ça vas aussi tu n etais pas là hier soir?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm